Order/Bestelling/Commande

Payments/Betaling/Paiement

1. Can I still change my order? Kan ik mijn bestelling nog wijzigen? Puis-je quand même modifier ma commande ?

Yes that is possible!

If you have forgotten to add an item or you have made a mistake, you can respond within 12 hours to correct your order.

Send us an email to info@kfoodshop.be with the order form number as the title.

After this time slot, you can no longer adjust your order.

 

Ja dat kan !

Indien u vergeten bent een artikel toe te voegen of u heeft zich vergist, dan kan u nog binnen de 12 uur reageren om uw bestelling recht te zetten. Dit doe je door ons een mail te sturen naar info@kfoodshop.be met de bestelbon nummer als titel.

Na deze timeslot, kan u niet meer uw bestelling aanpassen.

 

Oui c'est possible !

Si vous avez oublié d'ajouter un article ou si vous avez commis une erreur, vous pouvez répondre dans les 12 heures pour corriger votre commande.

Pour ce faire, envoyez-nous un email à info@kfoodshop.be avec le numéro du bon de commande comme titre.

Passé ce créneau horaire, vous ne pourrez plus ajuster votre commande.

2. How can track my order? Hoe kan ik mijn bestelling volgen? Comment suivre ma commande?

You can track your order by going directly to your customer account, to the "my orders" tab when you log in.

If you have not yet created an account, you can also track your order by clicking on the tracking link that will be sent by email once the package leaves the warehouse.

 

Je kunt je bestelling volgen door direct naar je klantenaccount te gaan, naar het tabblad "mijn bestellingen" als je inlogt.

Als je nog geen account hebt aangemaakt, kun je je bestelling ook volgen door op de volglink te klikken die per e-mail wordt verzonden zodra het pakket het magazijn verlaat.

 

Vous pouvez suivre votre commande en vous rendant directement sur votre compte client, dans l'onglet "mes commandes" lors de votre connexion.

Si vous n'avez pas encore créé de compte, vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien de suivi qui vous sera envoyé par email une fois le colis quitté l'entrepôt.

3. There is an error in my order. Er zit een fout in mijn bestelling. Il y a une erreur dans ma commande

Our goal is to ensure that you are completely satisfied with the contents of your package, and that the surprise works!

Our orders are prepared by hand and with care, but sometimes mistakes are made and we are sorry.

As soon as we receive your complaint, our customer service will handle it as quickly as possible.

 

Ons doel is om ervoor te zorgen dat je helemaal tevreden bent met de inhoud van je pakket, en dat de verrassing werkt!

Onze bestellingen worden met de hand en met zorg voorbereid, maar soms worden er fouten gemaakt, en dat spijt ons.

Zodra we je klacht ontvangen, zal onze klantenservice deze zo snel mogelijk behandelen.

 

Notre objectif est de faire en sorte que vous soyez entièrement satisfait du contenu de votre colis, et que la surprise opère !

Nos commandes sont préparées à la main et avec soin, mais il arrive parfois que des erreurs soient commises et nous en sommes désolés.

Dès réception de votre réclamation, notre service client la traitera dans les plus brefs délais.

1. What payment methods are accepted? Welke betalingsmethoden worden geaccepteerd? Quels moyens de paiement sont acceptés?

At K-Food Shop you have the opportunity to order first and pay on site upon the delivery. We provide you with a QR-code in order to pay your order.

The following payment options will also be available soon: Bancontact, CB, Visa, Mastercard, Maestro, prepaid cards (CB, Mastercard, Visa) and PayPal!

 

Bij K-Food Shop heeft u de mogelijkheid om eerst te bestellen en ter plekke te betalen bij de levering. Wij voorzien u van een QR-code om uw bestelling te betalen.

Binnenkort zullen volgende betalingsmogelijkheden eveneens beschikbaar zijn: CB, Visa, Mastercard, Maestro, prepaid kaarten (CB, Mastercard, Visa) maar ook PayPal!

 

Chez K-Food Shop, vous pouvez commander et payer sur place à la livraison. Nous vous fournissons un QR code pour régler votre commande.

Les modes de paiement suivants seront également disponibles prochainement : CB, Visa, Mastercard, Maestro, cartes prépayées (CB, Mastercard, Visa) mais aussi PayPal !

Delivery/Bestelling/Livraison

Customer Service/ Klantenservice/Service Clientèle

1. What delivery methods are available? Welke bezorgmethoden zijn beschikbaar? Quels sont les moyens de livraison disponibles ?

K-Food Shop, delivers directly to its own customers with love and care. In this way we assure you an excellent customer service and a qualitative distribution logistics.

 

K-Food Shop, levert rechtstreeks zijn eigen klanten met liefde en zorg. Op die manier verzekeren we u een uitstekende klantenservice en een qualitatieve distributielogistiek.

 

K-Food Shop approvisionne directement ses propres clients avec amour et soin. Nous vous garantissons ainsi un excellent service client et une logistique de distribution de haute qualité.

 

 

2. Which country do we deliver to? In welke landen bezorgen wij? Dans quel pays livrons-nous ?

For the moment we deliver everywhere in Belgium. Deliveries over €60 are free. Below this amount, delivery will be charged 6.95 euros.

If we receive inquiries for Netherlands, Luxembourg, Spain, Italy, Germany, etc. we can organize shipments. Details concerning shipping costs will be communicated to you by email, info@kfoodshop.be

 

Momenteel leveren wij overal in België. Leveringen boven de € 60,- zijn gratis. Beneden dit bedrag worden de bezorgkosten van 6,95 euro in rekening gebracht.

Als we vragen ontvangen voor Nederland, Luxemburg, Spanje, Italië, Duitsland, enz. kunnen we verzendingen organiseren. Details betreffende de verzendkosten worden u meegedeeld via e-mail, info@kfoodshop.be

 

Pour l'instant nous livrons partout en Belgique. Les livraisons au-delà de €60 sont gratuites. En-dessous de cette somme, la livraison sera chargée de 6.95 euro.

Si nous recevons des demandes pour les Pays-Bas, le Luxembourg, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, etc. nous pourront organiser les envois. Les details concernant les frais d'envois vous seront communiqués par mail, info@kfoodshop.be 

 

3. I made a mistake in the delivery address, can I change it? Ik heb een fout gemaakt in het afleveradres, kan ik dit wijzigen? Je me suis trompé(e) dans l'adresse de livraison, puis-je la changer ?

If you have entered the wrong delivery address, we may still be able to change it, it all depends on whether your order has been processed by the warehouse or not.

If it has been handled, we will no longer be able to modify it. For this reason, we advise you to react within 12 hours after placing the order. So there is still a possibility to change the address. Do not hesitate to contact us at info@kfoodshop.be to inform us quickly.

 

Als u het verkeerde afleveradres heeft ingevoerd, kunnen we dit mogelijk nog wijzigen. Het hangt allemaal af van het feit of uw bestelling door het magazijn is verwerkt of niet.

Als het is afgehandeld, kunnen we het niet meer wijzigen. Om deze reden adviseren wij u om binnen 12 uur na het plaatsen van de bestelling te reageren. Er is dus nog steeds een mogelijkheid om het adres te wijzigen.  Aarzel niet om ons te contacteren via info@kfoodshop.be om ons snel te informeren.

 

Si vous vous êtes trompé d’adresse de livraison, il nous est peut-être encore possible de la modifier, tout dépend si votre commande a été traitée par l’entrepôt ou pas.

Si elle a été prise en charge, nous ne pourrons plus la modifier. Pour cette raison, nous vous conseillns de réagir dans les 12h après avoir passé la commande. Ainsi, il y a encore une possibilité de modifier l'adresse. N’hésitez pas à nous contacter sur info@kfoodshop.be afin de nous en informer rapidement.

 

 

1. I sent an email, when will I receive a response? Ik heb een e-mail gestuurd, wanneer krijg ik een antwoord? J'ai envoyé un email, quand vais-je recevoir une réponse ?

We respond within 48 hours to 72 hours, excluding weekends and public holidays, where we will receive your message the next day.

Our after-sales service team will work as quickly as possible to help you.

 

Wij reageren binnen 48 uur tot 72 uur, met uitzondering van weekends en feestdagen, waarbij wij uw bericht de volgende dag ontvangen.

Onze customer service team zal zo snel mogelijk aan de slag gaan om u te helpen.

 

Nous répondons en 48h à 72h, hors week-ends et jours fériés, où nous prendrons connaissance de votre message le lendemain.

Notre équipe du service clientèle font au plus vite pour pouvoir vous aider.

2. What are the customer service hours? Wat zijn de openingstijden van de serviceklant? Quels sont les horaires du service client ?

We are available to help you and answer all your questions by telephone Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm

Wij staan ​​van maandag tot en met vrijdag van 9.00 uur tot 17.00 uur klaar om u te helpen en al uw vragen telefonisch te beantwoorden.

Nous sommes disponible pour vous aider et répondre à toutes vos questions par téléphone du lundi au vendredi de 9:00 heures à 17:00 heures.